Critique de seenin_thestoryoflife

Mille baisers pour un garçon est un roman très émouvant, qui m'a beaucoup fait pleurer. L'auteur a su nous faire passer par mille émotions, que ce soit dans les vingt premières pages avec . Jusqu'à la séparation de Poppy et Rune remplie de tristesse et de colère. Pour finir, avec un mélange de mélancolie, de surprise, d'admiration quand arrive .
Ce roman nous apprend à aimer et admirer les petits moments de la vie tant qu'on le peut mais également, à prendre soin de nos proches.
Même si j'ai beaucoup pleuré ce ne fut pas un coup de coeur, juste par le manque d'approfondissement des dialogues et descriptions dans certains passages du livre que j'ai trouvé dommage. Avec ceci, on retrouve dans ces mêmes dialogues parfois une forme de cliché dû à ce même manque d'approfondissement je pense. Néanmoins, c'est un roman à mettre entre les mains d'adolescents, jeunes adultes et même adultes qui sauront y trouver un sens beaucoup plus réfléchi à cette belle histoire.