Critique de lanoenzo

Harper est une jeune femme qui a connu la pire des agressions possible et qui depuis n'arrive plus a faire confiance aux autres et surtout aux hommes, elle ménera une double vie qui l'a rattrapera pour son plus grand malheur.

Trent est un homme qui a était blessé par une femme et qui se fait passé pour un tatoueur bad boy mais on ressent son manque de confiance en lui, sa souffrance qui s'atténuera grâce a la jeune femme.

C'est deux vont se rencontrer au salon de Tatouage car malgré les peurs de Harper elle va lui demander s'il peut l'a tatouer pour cacher ses cicatrices.

L'épreuve sera éprouvante pour Harper autant physiquement que Psychologiquement mais une relation s'installera entre eux petit a petit et ensemble ils re-découvreront l'amour et ré-apprendront à faire confiance et apprécier la vie.

Son passé refaisant surface, elle devra avoué sa vrai personnalité et faire confiance a la justice et ses amis. Elle mettra sa peur de coté et avec Trent elle reprendra courage et force pour survivre a l'enfer qui approche.

c'est un super roman qui nous donne tellement d'émotion ou l'amour triomphe du mal et ou une femme maltraité peut se relevé, ce roman nous montre la force d'Harper qui a vécu tellement de chose horrible et dont rien n'est terminé mais qu'avec l'aide de ses amis et l'amour de Trent elle gagnera sur la vie. Bien-sur il montre que malgré les mauvais traitement, la justice corrompue, les menaces, une femme peut reprendre gout a la vie et surmonter les épreuves et ré-apprendre tout simplement a vivre et être heureuse et que sa ne finit pas toujours par la mort pour elle. je trouve qu'il nous montre un message pour celle qui ont déjà vécu ça.
Du moins c'est mon opinion