Critique de Mariecaki

Dans ce premier tome on va suivre Harper une jeune femme qui cherche a se reconstruire 4 ans après avoir été violemment agressée par son ex petit ami Nathan. Son chemin va croiser Trent propriétaire du salon de tatouage Second Circle. Trent est un artiste tatoueur renommé pour son travail permettant de camoufler des cicatrices.

Harper est une femme traumatisée par son agression, elle ne supporte aucun contact physique, ni les lieux trop fréquentés. Les menacent qui reprennent progressivement de la part de Nathan, qui est sur le point d'être libéré pour bonne conduite, rendent Harper fébrile alors qu'elle pensait aller mieux.

Trent lui est un homme sexy qui donne l'image d'un homme protecteur et à l'écoute des autres.

Je suis un peu indécise concernant mon avis sur ce premier tome, j'ai trouvé le personnage de Trent trop parfait je crois bien. A deux reprises au cours de ma lecture j'ai eu envie de faire une pause car c'était un peu plat à mon goût.

Le bon côté c'est que j'ai beaucoup aimé le personnage de Cujo le super pote de Trent et il se trouve que le second tome est sur lui !!

Ce qui m'a plu également c'est le fait qu'on retrouve à travers ce livre l'ambiance des salons de tatouages américains comme dans les séries de télé-réalité Ink Miami.

Je précise que ce livre est pour un public averti puisqu'il contient des scènes érotiques.
Lien : http://ligneapresligne.over-..