Critique de Wordsoflove

L'avis de Lola de Words of Love:
Après avoir fini ma lecture du premier tome, je ne pouvais pas m'empêcher de lire le plus rapidement possible le second. Cette fois-ci, nous vivons les faits du point de vue de Rome. Si tout comme moi vous avez adoré son personnage, vous ne l'aimerez que d'autant plus après la lecture de celui-ci !

Nous voilà donc replongé dans L Histoire avec un grand H de Rome et Molly, mais de manière assez différente... En effet, les évènements commencent lors d'un terrible accident et c'est à cet instant que Roméo raconte de son point de vue leur histoire à sa cousine, Ally.

J'ai aimé ce roman tout autant que le premier, ressentir et mettre des mots sur les pensées de Rome m'ont rendue que plus accro à son personnage ! Étant donné que c'est le personnage qui change le plus au fur et à mesure, avoir son point de vue me fut important. Certains points étaient restés à mon goût sans réponses et aujourd'hui me voici complète... Tillie Cole a su mettre un point d'honneur à combler ces petits moments.

Cependant, j'ai parfois ressenti l'impression de lire mot pour mot la même histoire, ce qui m'a parfois ralenti dans ma lecture. Mais je vous rassure, ce n'est pas un copié collé du premier ! NON, LOIN DE LÀ ! Certains chapitres valent le coup de s'accrocher car, rappelons-nous, Rome et Molly ne sont pas collés 24 Heures sur 24 ensemble ! Nous apprenons à en découvrir davantage sur ce charmant Quaterback, sa colère, ses peurs et plus que TOUT nous apprenons tout du conflit qui règne entre lui et ses parents ! Et OH MON DIEU ! Cette fin!! Tillie Cole nous offre une vraie fin, beaucoup plus fournie que celle du précédent, une fin beaucoup plus touchante et qui met un point final à l'histoire de Roméo et Molly.

J'ai hâte de découvrir l'histoire de Lexi et Austin dans Sweet Fall, qui semblent être des personnages plus que touchants !