Citations sur Sweet Home, tome 2 : Sweet Rome (1)

CyCy-71
CyCy-71   19 juillet 2017
Tuscaloosa, Alabama
Aujourd'hui…
Je sprinté dans les couloirs de l'hôpital, haletant, mon cœur battre dans ma poitrine.
Cinq appels manqués. J'ai eu cinq f ** king appels manqués. Quelque chose était mal à Mol, et Dieu, je me suis senti malade à la façon dont je l'avais laissé les choses entre nous. Tout le monde parle de ne jamais laisser des arguments sur une mauvaise note juste au cas où l'un d'entre vous ne revient jamais. Les gens ne l'écoute, mais maintenant, la pensée de ne jamais voir ma fille m'a encore eu moi-même presque tournant à l'intérieur avec regret.
Mes pieds ont faibli que j'ai déchiré mon chemin à travers couloir après couloir, peur pur voler mon souffle putain. Que faire si quelque chose de mauvais est arrivé? Que faire si l'opération n'a pas été un succès après tout? Et si quelque chose avait mal tourné après que nous ayons combattu? Et je l'ai laissée sur elle-même, se sont pissé à sa dépression et son parti sur son f ** king propre, seul avec seulement ses sombres pensées pour l'entreprise.