Critique de AnnesophieJ

Quand j'étais gamine, je passais les week-ends avec mon père à regarder la formule 1. J'adorais ça, Alonzo à l'époque était mon chouchou. Puis avec le temps, j'ai arrêté de le regarder avec lui, pourtant, j'aime toujours autant et je ne dirais pas non d'aller voir un Grand Prix un jour !

Cette histoire nous embarque dans les coulisses de la Formule 1.

Lise est une ancienne pilote de course, mais fautes de sponsor elle a été obligé d'abandonner la compétition huit ans plus tôt. Pour elle, c'était difficile de voir ses amis continuer, alors elle est partie du jour au lendemain sans donner de nouvelle. Mais parfois le passé nous rattrape.

Du fait de son nouveau boulot, elle va retomber sur son amour de jeunesse, Owen, un pilote fraîchement recruté dans son écurie.

Tout va alors basculer, et ensemble ils vont devoir mettre de côté le passé pour avancer et se battre, car cette histoire nous permet aussi de découvrir que le monde de la F1 peut être cruel et injuste.

J'ai totalement accroché avec la plume de Mills Coleman et aussi avec ses personnages, ils sont attachants, fort et avec eux, on ne s'ennuie pas.

La dernière partie du livre ne vous laissera pas de marbre, difficile de retenir les larmes tant on ressent la souffrance de la bande de copains. Une magnifique histoire, des sujets difficiles et une romance intense.
Lien : https://www.instagram.com/le..