Critique de laromedesmots

Je ne connaissais pas du tout cette auteure avant ce livre et quelle erreur... Son écriture est belle, fluide, pleine de sensibilité et de poésie. Au travers de sujets douloureux comme la maladie, la mort, le deuil, elle nous conte une histoire pleine de résilience, d'espoir et d'avenir.

Au vue du contexte et du lieu central du récit, on s'attache très rapidement aux personnages de Stella et Hope. L'auteure a su apporter une dose de fraîcheur et d'optimisme dans son roman, notamment grâce au personnage de Ben que j'ai adoré. J'ai également apprécié la profondeur et la palette de sentiments évoqués par les protagonistes afin de traverser les épreuves auxquelles ils doivent faire face. Une manière de comprendre les ressentis et le point de vue de chacun.

Vivre des émotions, c'est ce qui définit le mieux selon moi le plaisir que j'ai à tourner les pages d'un livre. Malgré la quantité de larmes versées (n'oublions pas que je peux pleurer devant une pub à la télé), je ne peux que vous recommander de découvrir "Nous sommes les étoiles". de très jolies déclarations d'amour et un hymne à la vie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..