Critique de Srhbb8

Je commence cette série après avoir vu le film en famille. En effet, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce personnage, différent des héros habituels tout en bonté et en honnêteté. Alors forcément ce qui devait arriver arriva : pas de grande surprise dans ce premier tome puisque l'adaptation était encore fraîche dans mon esprit mais ce n'était qu'un prélude et je vais pouvoir enchaîner avec le 2ème tome. Il y a beaucoup de matière à développer concernant le monde des fées, j'espère ne pas être déçue par les histoires à venir.

Dans ce premier tome, la jeune Holly ne fait pas pâle figure face à Artemis, j'ai même trouvé ses chapitres plus intéressants à suivre, elle met un bon coup de pied dans notre vision idyllique du monde des fées avec les capsules rouillées et les ailes qui peinent au démarrage, un second degré bien agréable. D'ailleurs c'est sans doute ce qui m'a accrochée le plus, cet humour décalé de l'auteur.
Du côté des personnages secondaires, j'ai apprécié Foaly et Juliet, que je compte bien retrouver dans les futures missions.
Merci