Critique de Lectricelibre041

Voici le retour de Rosie. 🍬

Notre vendeuse de confiserie préférée revient pour une très jolie histoire, une fois de plus. 😍😍

Stephen et elle vivent maintenant dans le cottage de Lilian sa grande tante. Elle, vit désormais dans une chouette maison de retraite et n'a en aucun cas perdu sa verve et ses pics acides. 😁😁

La famille de Rosie débarque d'Australie pour les fêtes de Noël en plein chaos dans le village tranquille de Lipton. 🏠🏠

Et ce ne sera pas évident pour elle de jongler avec tout le monde. Surtout ses neveux et nièces qui n'ont absolument pas le même mode de vie qu'elle !
Un accident bouleverse le quotidien de tous , des changements sont à venir et un retour surprenant risque de tout bouleverser. 😨😨😭

Clairement, mon Jenny Colgan favori. ❤️❤️❤️❤️❤️

La confiserie et ses bocaux colorés alignés sur les étagères, la cloche à l'entrée , la vieille caisse enregistreuse et le téléphone d'un autre temps nous mettent directement dans l'ambiance. 🍭😋

Les personnages montrent encore une fois leurs forces, mais aussi leurs faiblesses. 💪🏼😞

C'est tendre, drôle (entre la mère de Rosie et celle de Stephen, c'est très savoureux). Stephen a encore et toujours sont petit caractère et son air renfrogné et Rosie est toujours aussi fraîche , drôle et vraiment adorable et aimante. 🥰🥰

J'ai trouvé cet opus plus "adulte et sérieux". Avec des thématiques abordées, plus matures que d'habitude. Mais ça ce lis toujours aussi bien , surtout en période de fêtes. ❄️🎄

C'est magique, réconfortant, un vrai doudou qui remonte franchement le moral. Même si j'ai versé ma petite larme parce que j'ai trouvé ça tellement beau .🥲

C'est un gigantesque coup de coeur.