Critique de Leshayah

Une lecture très agréable !

"Rendez-vous au cupcake café" fait partie des livres "Feel good".
Une lecture plutôt légère qui fait du bien, un peu comme "La bibliothèque des coeurs cabossés" que j'avais apprécié (mais pas autant que celui-ci).

Ici, la lecture n'est pas si légère que ça. Enfin....La romance est clairement pompée sur Bridget Jones, d'accord, m'enfin pour le reste...Le cheminement de l'héroïne dans sa vie professionnelle, les relations avec ses amies et surtout la relation avec son grand-père sont très réalistes et touchantes.
Les personnages sont attachants, l'intrigue concernant chaque personnage nous réserve des surprises, on peut rire ou sourire à certains passages, saliver également....Et personnellement Joe m'a profondément émue et conquise.

Les recettes que l'on trouve dans le roman sont un petit plus (oui car non seulement c'est original mais en plus elles servent l'histoire car elles sont écrites par Joe) et me donnent envie de me mettre à la pâtisserie !

Vraiment une lecture très douce et plaisante, touchante....et pas si légère que ça.