Critique de Clairereadsandknits

Le livre m'a été prêté par ma maman et bien que je ne lise presque jamais ce genre de livre, j'ai voulu tester, d'abord parce qu'elle a beaucoup aimé, et surtout à cause des cupcakes...

Izzy est une jeune femme dynamique, agent administratif dans l'immobilier, dotée d'une super coloc, d'un goût prononcé pour la pâtisserie et d'un petit ami qui est accessoirement son patron. Lorsque celui-ci la vire, son monde s'écroule. Que va-t-elle bien pouvoir faire ?

J'ai trouvé cette lecture très rafraîchissante. Les personnages sont attachants, diversifiés sans être clichés. Chacun a sa propre histoire, son vécu, ses problèmes et son évolution. Bien qu'il y ait un personnage principal, Izzy, tout ne tourne pas autour d'elle. On sent se profiler l'intrigue mais quelques surprises nous attendent tout de même en cours de route. C'est drôle, ça se lit bien, il y a des recettes de gâteaux, une belle histoire d'amour et d'audace, sans être niais. J'ai passé un excellent moment à le lire sous mon plaid moelleux !
Lien : https://www.instagram.com/p/..