Critique de readnfeelgood

Issy est dans la trentaine, un peu naïve , moelleuse et aussi une boulangère vraiment douée. Lorsque son travail de bureau dans une société immobilière est rationalisé, elle décide d'ouvrir un café cupcake. Au début, elle n'a aucune idée de ce dans quoi elle s'embarque, mais avec l'aide des excellentes recettes de son Grampa, une très bonne consultante en banque et de nouveaux et anciens amis, son café est un succès - jusqu'à ce que soudain son ex réapparaisse sur la scène et la trouble complètement ...

«Rendez-vous au Cupcake Café» ne réinvente pas exactement le genre des romans féminins légers et sucrés, mais le livre propose une histoire réconfortante pour les mauvaises journées d'hiver.
Bien sûr, certains clichés sont également utilisés (aider un membre de la famille, un meilleur ami dur, un ex-petit ami graisseux, un homme gentil et attrayant à côté), mais en général, les personnages de soutien sont si bien développés qu'il est très amusant de suivre leurs destins divers.

J'ai été agréablement surpris par le fait que la vie amoureuse d'Issy fait partie intégrante de l'histoire, mais n'est pas du tout au premier plan. „Rendez-vous au cupcake café“ est plus complexe que ce à quoi vous êtes habitué et reste aussi aérien que l'une debbs nombreuses recettes de cupcakes du livre.

Recommandé pour un après-midi pluvieux sur le canapé, avec style avec du thé et des cupcakes 🧁.