Critique de Just_reading3340

Bien qu'il s'agisse d'un 2e tome, l'autrice prend le temps de présenter l'intrigue du 1er tome, et les personnages qui apparaissaient.

Ayant démarré ce livre l'an dernier, je l'avais laissé de côté pour finalement l'écouter cette année (fin 2022) via l'application Audible. le format audio m'a paru tout à fait adapté.

Il s'agit d'une lecture très gourmande, parfaite pour s'imprégner de l'ambiance des fêtes de fin d'année.

Je me suis bien attachée au couple adorable formé par Austin et Izzy, et j'ai été touchée par la relation qu'ils entretiennent avec le jeune Darny (le petit frère d'Austin).

J'ai aimé suivre les passages se déroulant à New York, ville emblématique du Nord-Est des États-Unis.
Les différences culturelles entre l'Angleterre et les États-Unis sont bien présentées.

J'ai biBien qu'il s'agisse d'un 2e tome, l'autrice prend bien le temps de présenter l'intrigue du 1er tome, et les personnages qui apparaissaient.

Ayant démarré ce livre l'an dernier, je l'avais laissé de côté pour l'écouter cette année (fin 2022) via l'application Audible. le format audio m'a paru tout à fait adapté.

Il s'agit d'une lecture très gourmande, parfait pour entrer dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

Je me suis bien attachée au couple adorable formé par Austin et Izzy, et ai été touchée par la relation qu'ils entretiennent avec le jeune Darny (le petit frère d'Austin).

J'ai aimé suivre les passages se déroulant à New York, et jai bien êté imprégnée du mode de vie de cette ville emblématique du Nord-Est des États-Unis.
Les différences culturelles entre l'Angleterre et les États-Unis sont également bien présentées.

J'ai bien rigolé à la lecture de passages mettant en scène les personnages hauts en couleurs tels que Elena (la meilleure amie d'Izzy) et Caroline (salariée du cupcake café).

Comme pour le 1er tome, j'ai passé un bon moment de lecture, plein de douceur.