Critique de kouks

C'est avec plaisir que je retrouve Flora et son enchanteresse île de Mûre. le vent glacial de l'hiver fait peu à peu place au doux et plus lumineux printemps mais dans la tête et le coeur de Flora une tempête guette, elle ne sais plus trop où elle en est avec son beau Joël et ex-patron depuis qu'il travaille pour le richissime Colton (qui est aussi le petit ami de son frère), son amoureux est toujours parti en déplacement.

De plus, son affaire la" Annie kitchen seaside" malgré ses clients réguliers commence à battre de l'aile.

D'un autre côté, on fait la rencontre plus en détails de Saif, le médecin réfugié de île qui mest séparé de sa femme et de ses deux petits garçons depuis 2ans et qui est dans l'attente chaques jours de nouvelles de sa famille. Il oscille constamment et irrémédiablement chaque jour entre l'espoir, le déspoir et l'incertitude de les revoir un jour jusqu'au jour où le téléphone sonne pour lui annoncer une nouvelle...

Ce tome 2 est un peu différent du premier et des romans en général de l'auteur et mais il en reste pas moins très intéressant.

Et puis, je suis totalement sous le charme de cette île empreints de mythes et de légendes Vikings et de ses habitants dont la chaleur humaine et la bienveillance réchauffe à coup sûr les coeurs.