Critique de fifijbyaly

Georgia et Ben vivent sur un petit nuage, après avoir emménagé ensemble, tous semblent leur sourire. Pourtant, un grain de sable vient chambouler leur vie. Leur couple sortira-t-il plus fort de cette épreuve ?

Ce troisième et dernier des aventures de notre Bridget Jones, j'ai nommé Georgia, nous transporte à travers le Chili, mais pas que, en effet nos deux héros participent à une télé-réalité donc le prix pourrait rapporter gros pour leur entreprise. Ces épreuves ne seront pas si faciles pour notre héroïne qui va nous montrer une autre facette d'elle, tous en nous vendant du rêve.

Dans cet opus, c'est une autre Georgia que l'on découvre, bien plus à l'écoute et bien plus déterminé qui as su garder quand même son côté maladroit qui ne peut encore une fois nous séduire. On aperçoit aussi une autre facette de son compagnon, qui nous laisse dubitatif et interrogateur sur lui. Finiront-ils ensemble ?
Un tome riche en émotions qui nous fait voyager et être encore plus captivé par les aventures de cette héroïne pas comme les autres.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..