AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Au détour de Noëlle (4)

Dans la matinée du 24 décembre, alors qu'il se recueillait devant l'autel avant de se mettre au travail, le diacre de l'église entendit les pleurs d'un bébé. Avec étonnement, il découvrit un nouveau-né dans le berceau du Divin-Enfant.
Commenter  J’apprécie          70
Je l'ai choisie aussi, car il y en a en elle le même amour que le mien : pas un mot composé de simples lettres, mais une grosse bulle à l'intérieur de la poitrine qui réchauffe et qui vibre avec son coeur, celui qui apporte des étincelles dans les yeux.
Commenter  J’apprécie          20
Je serai le souffle du vent qui fait vibrer le carillon de l'entrée, je me manifesterai sous la forme d'une petite flamme dans l'âtre de la cheminée lorsque, parfois, celle-ci prend une couleur violette. Il y aura un peu de moi dans le soleil qui réchauffera votre peau à tous les trois.
Commenter  J’apprécie          20
Il se rappelait souvent que sa mère répétait que, lorsqu'on souhaite quelque chose de toutes ses forces, il arrive que des choses étonnantes se produisent.. un peu comme des miracles...parce que l'énergie que l'on disperse autour de soi rejoint les forces de l'univers tout entier.
Commenter  J’apprécie          10


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (11) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Français ou Belge ?

    Georges Simenon

    Francais
    Belge

    10 questions
    430 lecteurs ont répondu
    Thèmes : roman , littérature française , littérature belgeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}