Critique de Jo_read_and_geek

Lecture terminée !

Merci @jo.colleen_auteur de m'avoir permise de découvrir ce premier tome de la série « Le Domaine des Cygnes Noirs ». Je vous ai mis le résumé dans les slides.

✈️ Tout commence par une chute ✈️

C'est la guerre, un avion s'écrase et son occupant se retrouve pensionnaire secouru à l'Hôtel Miracle… Sauf qu'il affirme être tombé en 1942 et qu'il se retrouve en 1913. Pour parvenir à trouver ses réponses il va falloir qu'il étudie l'histoire de ce domaine aux événements assez troubles.

🛎️ Service sur un plateau 🛎️

Mêler l'Histoire au fantastique voire à la SF j'adore ! le récit est tout bonnement addictif et l'intrigue se dévoile petit à petit. On prend goût à se poser les mêmes questions que notre héros. Et heureusement on ne nous laisse pas sans réponse puisqu'ici l'histoire se termine (tome 1 d'accord mais d'une série pas d'une saga).

🕯️ Explorez les lieux et… laissez la magie opérer 🕯️

La plume de l'auteure nous invite à tourner les pages de plus en plus avidement. Les découvertes et observations du début laissent rapidement place aux révélations. Les dialogues sont parsemés de piquant, les chapitres alternant les points de vue se complètent parfaitement. Rien , absolument rien n'est laissé au hasard jusqu'à la fin qui clôture magnifiquement bien ce roman. J'ai été scotchée! C'est donc en toute logique que ce livre porte ici la mention de

💙💙💙 COUP DE COeUR 💙💙💙

Et vous l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Vous voulez savoir pourquoi on devine un moulin à vent sur ma photo ? Lisez-le! ☺️