Critique de Mystic_Line

Malgré que j'ai trouvé le début un peu lent. Je pense que c'est la raison pourquoi il m'a fallu quelques chapitres avant d'être complètement immergé dans cette histoire mais lorsque j'ai trouvé ma vitesse de croisière j'ai pu profiter pleinement de ma lecture.
J'ai beaucoup aimé la capacité de l'auteure à décrire les lieux et les personnages à tel point que je m'imaginais être une spectatrice cachée qui épiait les hôtes et propriétaires de l'hôtel.
L'auteure a une plume fluide et pleine de douceur.

Les personnages ont du caractère et pleins de charme. J'ai un petit coup de coeur pour Maggy, cette grand-mère qu'on pense un peu dérangée mais qui détient la vérité. Victoire cette femme veuve et qui va mettre toute son energie et sa passion dans la sauvegarde de l'hôtel. J'ai trouvé le cuisinier très marrant par ses réactions. Antoine, cet homme dynamique, plein d'entrain et de courage. Aimé il m'a horripilé mais je ne vous en dit pas plus. Des personnages très bien décrits.
On peut facilement les imaginer dans leurs vêtements de 1913.

La couverture est simple mais très belle. J'aime beaucoup la couleur choisis.

En tournant les premières pages, laissez la magie opérer et laissez vous embarquer dans ce roman aux subtiles mélange de magie, de paranormal, de malédiction, d'héritage familiale et de romance entre le passé et le présent.

Je suis curieuse de lire la suite et de voir de quelle manière l'auteure va embarquer les lecteurs dans l'univers du tome 2.