Critique de littdreams_

Dans ce roman on suit Emma Beldame, qui après l'obtention de son diplôme, retourne à Victor's Rock, son ancienne école de magie. On découvre que dans son monde il y a deux catégories de personnes : les personnes dotées de pouvoir magique (sorciers) et les « Autres » qui n'en ont pas. Emma, elle, est à moitié Helldog, à moitié Autre.

Elle intègre son nouveau poste en tant que coordinatrice et fait de son mieux pour trouver sa place. Cependant son quotidien sera bouleversé lorsqu'Eldor, un elfe dont elle fera la connaissance à Victor's Rock se fait attaquer par des Elfes Noirs. Entourée de nouveaux amis elle quittera l'école pour s'enfoncer au coeur des montagnes sur les traces de ses ancêtres et tentera de trouver les réponses à ses questions. S'en suit une série d'aventures parsemée de doute, questionnements, rebondissements et révélations !

🌟 L'Univers de l'autrice m'a rappelée le Poudlard d'Harry Potter ! On y retrouve une école de magie, des créatures magiques comme les elfes, les sorciers, les nanites et plein de paysages plus époustouflants les uns que les autres 🤩. L'autrice a vraiment une imagination débordante ! Les descriptions sont immersives, on est complètement transporté dans le monde d'Emma 🌟

Côté personnages, Emma, l'héroïne, est très attachante. Elle est mi-Autre, mi-sorcière et a été adoptée par une famille de sorciers lorsqu'elle avait neuf ans. Elle est à la fois très secrète et introvertie et forte de caractère. Je l'ai juste adoré ! Passons maintenant à Will, le frère d'Emma. Sa particularité est que c'est un rat de bibliothèque (un peu beaucoup comme moi 😭) il est toujours plongé dans ses livres ! Sa relation avec Emma est juste sublime ! le goal de toute relation fraternelle, super choue et mignonne).

Un gros coup de 💖 pour Eldor, le mystérieux elfe. Je ne sais pas pourquoi mais je suis TOUJOURS in love des personnages inaccessibles et lugubres!! Bon vous connaissez la chanson, sous sa froideur se cachent un coeur en or, un caractère protecteur et profondément altruiste.

✒️ Enfin la plume de l'autrice est accessible, addictive et entraînante. Ce premier tome se dévore en un rien de temps! En bref je vous conseille vivement de découvrir cette belle saga ! Il me tarde de lire la suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..