Critique de mel_bo0k

En me plongeant dans ce livre, je suis retournée à Poudlard. Pour être honnête, j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec Harry Potter, dire que ça m'a dérangé saurait mentir.

C'est un premier tome qui prend son temps pour ce mètre en place, l'auteure nous fais pas mal de description des lieux, notamment de Victor's Rock où nous ferons la connaissance des anciens professeurs est dorénavant collègues d'Emma et Will. C'est d'ailleurs plutôt agréable d'être pour une fois du côté des profs et non des élèves.

J'ai adoré les personnages, tout, je dois avouer. Emma est un personnage plutôt attachant avec un tempérament de feu, au passé plutôt compliqué. Eldor un prof réputé pour ne rien laissé paraître, mais totalement attachants, Ludwig pour se mêler des affaires des autres.

J'ai vraiment adoré la fin, même si ça a manqué à un peu de panache, je dois dire que certaines révélation mon laissé bouche bée.

J'avoue que je suis particulièrement curieuse de savoir ce que la suite réserve.