Critique de HannibalLectrice

Lorsque des Noeuds d'Acier est sorti, je me suis dit " Tiens une énième histoire de consanguins mabouls vivant dans leur tite cabane au fond des bois. Franchement !!!! Z'en ont pas marre ? " .

Pis, progressivement, les critiques ont fleuri sur Babelio, de celles qui éveillent votre curiosité... Mais étant méfiante de nature et non pas fesse-mathieu, j'ai préféré attendre sagement sa sortie en poche.

Crénom !!!!!! ça faisait un bail qu'un livre ne m'avait pas autant prise aux tripes. Cramponnée à ses pages, impatiente de connaître le dénouement, parce qu'elle sait y faire la Dame Collette, rusée qu'elle est à distiller, parce qu'à la base, on le déteste le Théo, on se dit " Mais bien fait pour sa gueule à çui-là!! ", et les renseignements arrivent, avec parcimonie, le vrai Théo commence à se profiler, on finit par se faire un sang d'encre pour ce pauvre bougre, on l'aime, on veut qu'il s'en sorte, on espère le voir trucider les deux vieux chnoques , sauf que la Dame n'est pas si cruelle, sauf avec le lecteur. Angoissant, stressant, oppressant, efficace, puisssant, c'est bon ou je continue avec les adjectifs ??????

Des noeuds d'acier trempé.... A LIRE.......