Critique de sarahdu91

Emmett Farmer est employé à la ferme de ses parents en Angleterre mais un jour il reçoit une lettre d'embauche pour travailler en tant qu'apprenti Enlivreur chez une dame qu'il ne connaît absolument pas. du moins pas encore...
Le Hasard n'existe pas me direz-vous, eh non, notre jeune homme n'a absolument pas la connaissance de ce qui l'attend dans son futur travail et il doit rejoindre son maître, qui a déjà fait son choix.
Ce 1er roman est très intéressant lorsqu'on lit la 4e de couverture, même très intrigant, cela dit j'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'ambiance de la 1ère partie. L'effet mysterieux n'a pas pris chez moi et j'avoue être restée aux portes de l'atelier sans avoir l'envie d'aller au-delà, ma curiosité n'a pas été piquée et j'en resterai là avec ce roman qui pourtant m'attirait.
Pas grave, je laisserai aux autres curieux le choix de se laisser porter par le charme de ce livre qui n'aura pas opéré sur ma personne.