Critique de histoiredecharly

Zoé rêve de faire décoller sa carrière de journaliste. Malheureusement, son journal "Le canard local" ne lui confie que des petites rubriques sans intérêt.
Cette jeune femme joviale et travailleuse, ne désespère pas, elle finira par réussir. La chance lui sourit, lorsque sa soeur jumelle qui est infirmière, lui raconte l'histoire d'une patiente qui vient d'arriver dans son hôpital. Cette inconnue ne se rappelle plus de son identité, s'exprime de manière étrange et semble effrayée par tout ce qui l'entoure.
Flairant le scoop, Zoé lui rend visite et finit par s'attacher à cette femme. Elle tente de savoir qui elle est, mais en vain. Jusqu'au jour où elle croise Liam dans les couloirs. Cet homme aussi séduisant qu'arrogant, connait cette patiente, il est lié à elle pour une raison qu'elle ignore.
Intriguée par cette mystérieuse affaire, Zoé décide de tout faire pour percer le secret de cet inconnu. Avec le temps, elle découvrira des choses qu'elle n'aurait jamais crues possibles. Car sous ses airs de mauvais garçon, Liam est bien plus qu'un humain ordinaire, c'est un être doté d'une magie puissante. Une magie qu'il renie à cause d'un passé sombre et difficile.
Avec son caractère bien trempé et son style original, Zoé va bousculer l'existence de cet homme, elle va lui redonner le sourire et faire tomber toutes ses barrières. Pour la première fois depuis bien longtemps, il va s'ouvrir à une personne et peut être lui faire confiance.
Zoé est une faiblesse à laquelle il n'arrive pas à résister.
Leur relation est chaotique et tendre à la fois, mais elle est également dangereuse, car les ennemis ne sont jamais loin, et une sorcière maléfique est prête à tout pour le détruire, lui et tous ceux qu'il aime..
Avec une plume fluide et légère, l'auteure Laura Collins nous angoisse, nous surprend et nous émerveille. Elle nous tient en haleine et nous fait découvrir un monde fantastique.
Elle signe un roman passionnant 💛💛