Critique de JustineLitteravores

C'est un très joli roman avec un scénario prenant et haletant ainsi qu'une plume fluide et agréable. J'avais découverte la plume de Laura dans ses co-écritures avec Adeline Dias et je suis ravie de la découvrir en solo avec ce roman !

Même si j'ai trouvé quelques petits bémol, ou plutôt des arcs narratifs que j'aurais aimé plus développé, j'ai vraiment apprécié ma lecture. L'histoire est cohérente et très riche. Les 430 pages du roman défilent à une vitesse folle car elles sont pleines de tensions, de découvertes et de rebondissements.

Les personnages sont bien construits et se complètent parfaitement. Même si certaines choses vont un peu vite ou se passe un peu trop facilement à mon goût. Ou que je n'ai pas été touché par le décès de certains personnages, par manque de temps passés avec eux. J'ai beaucoup aimé les liens entre les personnages du roman: Candice, Théo, Justin, Alice et Valérian notamment.

En bref j'ai aimé ma lecture mais il m'a manqué un petit truc en plus pour avoir un véritable coup de coeur. Et surtout j'ai beaucoup de mal à croire au one shot car je suis restée sur ma fin concernant la vengeance du groupe et surtout l'évolution d'Alice.
Lien : https://justineetseslectures..