Critique de Minouche76

Un livre que j'ai dévoré

On va découvrir Candice, cette jeune femme qui fait des études de vampirologie suite à ce qu'il lui est arrivé jeune, elle va découvrir un tombeau et réveiller un vampire sans le savoir.
Dans ce tome on va de découverte en découverte, on apprend plein de secrets, mais aussi que les vampires et les chasseurs de vampires existent, mais que tous n'ont pas la même conscience, certains ne veulent qu'une chose, le pouvoir alors que d'autres veulent faire tomber des têtes, une vraie chasse sans scrupules.

J'ai beaucoup aimé comment l'auteure nous fait rentrer dans son histoire et nous y entraîne tout du long, les rebondissements qu'elle y met sa façon de nous décrire les choses, j'ai vraiment adoré.
Candice est très touchante, elle va devoir gérer plein de choses difficiles pour elle, mais elle a un fort caractère et elle y arrive bien.

Valérian est réveillé après des années où il a été mis en pause. Il va arriver dans un monde qui le dépasse, mais sa soif de vengeance et d'apprendre est là, on va être sous son charme.

On va découvrir des personnages divers et variés, certains on s'attache, d'autres on les aime pas du tout, certains cachent bien leurs jeux. On va avoir des révélations, des rebondissements, des pointes au coeur de l'amour aussi et tout ça dans une bonne harmonie.

Un bon livre à découvrir que je recommande.