Critique de ADAMSY

Une B.D on ne peut pas plus noire et pourtant avec des couleurs magnifiques. Chaque page est variable selon le personnage qui s'exprime.
Rien ne va plus dans la société. Beaucoup de chômage et de pauvreté, les gens sont traités comme des bêtes. Un petit groupe de jeunes gens s'enferme dans la musique. le père de l'une des filles essaie de reprendre goût à la vie et d'écrire un nouveau roman. Un terroriste réussit à pirater une chaîne d'informations télévisée pour dénoncer la société de consommation et le pouvoir de l'argent.
Et au-dessus de ces gens, un être malfaisant, à la tête d'une importante industrie pharmaceutique, n'hésite pas à répandre un virus à travers le monde, rendant les gens dépressifs et les poussant peu à peu au suicide. Il espère obtenir des subventions supplémentaires de la part des politiciens pour trouver un nouveau vaccin. Pendant ce temps, les gens meurent.
Ce n'est pas gai, cela fait peur mais on veut savoir jusqu'où est capable d'aller l'auteur.
Une B.D. originale par le nombre de pages, presque 400.
Merci Babelio pour le concours de cette masse critique. Une belle découverte.