Critique de CDRIAH

Je tiens à remercier la maison d'édition Milan ainsi que Babelio pour ce livre en service presse.

Ce livre raconte l'histoire de Klervi, une jeune fille qui enquête sur la présence d'algues toxiques sur une place bretonne. La raison pour laquelle elle se sent concernée par cette affaire, c'est parce que son frère a eu un accident sur la plage avec son cheval, se retrouvant bloqué par les algues mortelles. Si le cheval en vient à mourir, il en va autrement pour le jeune garçon qui se retrouve dans le coma.

Voici l'avis de Marc, un élève qui l'a lu.

Un roman intéressant qui nous permet de comprendre l'importance de l'écologie. Un thème qui prend de plus en plus d'importance au fil de temps. le lecteur se plonge avec plaisir dans cette aventure même s'il aurait préféré une autre fin pour le cheval.

De mon côté, j'ai adoré ce livre et j'ai bien l'intention de faire un peu plus attention à l'écologie et aux conséquences de nos actes sur la planète.
Un livre qui faudrait mettre dans toutes les mains !

À découvrir d'urgence !