Critique de SavvvvvvvBab

mettons les choses au clair ici.
Igor, un jeune pianiste doué, a malheureusement subi un accident de la route, qui va chambouler sa vie à jamais.

Rhéa, elle aussi jeune pianiste douée, va être à voir l'amour de sa vie, mettre fin à ses jours d'une manière horrible.

ce livre m'a coupé le souffle, du début à la fin tant il y'avait de rebondissements. beaucoup de suspens aussi. Des personnes peuvent avoir trouvé ce livre un peu déprimant, du moins c'est ce que mes camardes de classes ont pensé quand je leur ai présenté ce livre. Mais moi je trouve qu'il est absolument magnifique, laissez moi expliquer.

Dans ce livre, on voit comment deux personnes complètement différentes, avec des « traumatismes » complètement différents aussi, réussissent à vivre avec ceux ci. le livre détaille tout. Tous les chapitres ont un sens, une nouvelle histoire.

Ces deux pianistes, complètement différent et acharnés sur leurs sorts, vont quand même trouver leur remède face à ceux ci : eux- même.

2 secondes en moins les auraient peut-être pas mis dans cette position, mais ils vont quand même essayer, car au final, il n'ont plus rien à perdre.

Ce livre nous montre aussi comment les personnes de nos alentours peuvent nous être tellement bénéfiques.

Roman passionnant, intriguant, et encore une fois, l'auteure s'est mise parfaitement dans la peau des personnages. Merci Marie Colot, pour cette lecture qui m'a beaucoup plu :)