Critique de carinesanchez

Vickie a la faculté de vous amener loin dans ces écrits. Je l'ai découverte au travers de sa série « Opposites » et déjà, j'avais été troublé par sa plume. Elle est sensible, forte et vous met face à de nombreuses réalités. Ce roman traite du syndrome post-traumatique, dans ce qu'il est de plus noir. Dans ce que le cerveau, votre vision de vous-même est prêts à affronter, à accepter. Mais surtout de ce que vous êtes prêt à engager pour apaiser votre esprit. Je ne suis pas militaire, ni même femme de militaire, mais j'ai ressenti toute la souffrance qu'endure Greg, et l'impuissance des siens. Après elle aborde, avec sensibilité, et tout autant de réalisme, ce que peuvent ressentir le personnel médical, qui accompagne les malades et leurs proches, lorsque le moment inévitable est là. J'ai été extrêmement touché par le personnage d'Elise, par sa dévotion. Abreuvez-vous de ses bouts de vie ou la joie transpirée lors de ses moments passés avec eux. En conclusion, ce roman, n'a eu de cesse de faire apparaître mes larmes, tellement j'étais DANS l'histoire. J'étais auprès d'eux, j'ai ressenti, leur peine, leur victoire, et ces comportements certes répétitifs, que l'auteure nous a imposés, car il est vrai que l'on avance d'un pas, pour parfois reculer, mais c'est ça le combat, la vie. Tout le monde n'est pas aussi fort que ce que l'on pourrait vouloir, on doit faire avec les faiblesses de chacun, leur volonté et leurs possibilités d'affronter ce que l'on ne pouvait penser ressentir, vivre. Pour moi, ce sera, un coup de foudre pour ce roman qui m'a bousculé bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Lien : https://www.facebook.com/mon..