Critique de unlivrealaplage

Première découverte de la plume de l'auteur pour moi et une vraie réussite ! J'avais peur que ce soit vraiment axé sur le développement personnel, mantras etc (car je me rends compte que ce n'est pas pour moi) mais au final pas du tout, tout est fluide et bien amené.

On s'attache facilement aux personnages, chaque histoire est touchante, on apprend à les connaître au fur et à mesure et grâce aux chapitres et points de vue alternés.

J'apprécie les romans contemporains avec en toile de fond des rencontres au hasard de la vie, des gens qui n'ont rien en commun mais qui font un bout de chemin ensemble et se tirent mutuellement vers le haut pour réussir à grandir et se dépasser, le tout avec un voyage au sens propre sur le chemin de Saint Jacques.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman, il se lit vite et on a envie d'y revenir. J'ai visualisé les paysages et différents décors. Grâce à une belle réflexion sur la vie, on se remet doucement en question sur le vrai bonheur, des rêves, ses désirs…
Lien : https://www.instagram.com/p/..