Critique de juliejc77

Bruno Combes, si vous me suivez un peu 😋, est l'un de mes auteurs fétiches !! Je ne rate aucune sortie.
Vous connaissez forcément cet auteur de talent.

Je me suis empressée d'acheter le recueil lors du salon de Brive.

Si vous lisez Bruno Combes, vous savez donc que chaque chapitre de ses romans commence par des textes toujours très inspirants.
Je suis chaque fois touchée par ces textes. Certains me marquent plus que d'autres.

Voilà donc ici ce fameux recueil regroupant une sélection de ces textes choisis dans les différents romans.

J'ai pris tout mon temps pour les relire, les re découvrir.
J'ai savouré ces moments de lecture.

J'ai bien essayé d'en choisir une ou deux pour illustrer ma chronique... Mais le choix est trop difficile.

Alors juste, prenez le temps, si le coeur vous en dit, d'aller les découvrir vous aussi.

Merci à Bruno Combes pour cette belle idée.
Un petit moment hors du temps qui permet de patienter un peu avant la sortie tant attendue du nouveau roman 😋😀.

#lecture #lire #livre #roman #lectureplaisir #lectureaddict #lectricecompulsive #livreaddict #livreaddiction #book #booklover #bookaddict #recueil #instants #brunocombes #editionsjailu