Critique de CharlyyPhoenix

Ola !! Comment va? Tant que j'ai pas lu mon livre du jour, je suis pas dans mon assiette ! Alors c'est parti avec Batman Aventures.

Après que le Pingouin soit élu maire, Batman, devenu hors-la-loi, se concentre sur une évasion à Arkham.
Déjà ce comics part avec un handicap car il a des dessins vraiment très laids/cartoon mais bon c'est un style, on va dire!

Ce que j'aime dans un DC Comics c'est sa maturité et là c'est loin d'être le cas.
A part ça, c'est pas mal écrit!
Et ce style cartoon qui me plaisait pas trop devient agréable au fil des pages. Toutefois j'utilise le terme "infantiliser" = dessins styles Gulli (en particulier Barbara et Bruce), scénario beaucoup trop propre, exagérément trop tout public...
Bon comme j'avais envie de lire quand même, je l'ai fini, ce livre!;) Je me suis tout de même accroché, et c'était assez drôle je dois dire. Finalement ce sont ses défauts qui font aussi son charme! Par contre le dénouement est foiré, ça fait longtemps que Bruce a fait le deuil de son père, et il y a plein de détails tout le long qui ne tiennent pas compte de ce qui a été écrit au paravent dans la mythologie Batman.
(Cliquez sur le lien pour m'aider dans mon projet d'illustration!)
Belle Journée d'Hiver, dans moins d'un mois c'est Noël. Bizz.
Lien : https://fr.ulule.com/charles..