Critique de AFleurdePages

Tout d'abord, je remercie Marine Conan pour ce service presse.

J'ai tourné la dernière page de Texas Love. Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, c'est une belle découverte.
L'histoire est fluide, on se met rapidement dedans, une romance contemporaine comme je les aime.
C'est la première fois que je lis une romance où le personnage principal a un passé de starlette de la télé-réalité, j'ai bien aimé cela change de ce que j'ai l'habitude de lire. La couverture est simple mais jolie j'aime bien toutes les petites touches mise en évidence, les logos Instagram … elle représente très bien le livre.

Adrianna est une jeune starlette de la télé-réalité, tout juste sortie de cure. Elle souhaite retrouver tout son luxe, sa villa, sa voiture, ses amis. Mais ses parents décident de l'envoyer au Texas, chez de la famille. La starlette n'est pas d'accord avec cela bien sûr !! Mais elle n'a pas le choix ses parents veulent le meilleur pour leur fille.

James est un homme blessé par son passé. Il n'est plus seul, Coleen et Phil l'ont sauvé.
L'arrivée d'Adrianna va être compliquée à gérer. Il n'aime pas tout ce qui est paillettes, starlette. Il va devoir prendre sur lui pour cohabiter avec la jeune femme. Mais la tension sexuelle entre eux est tellement explosive!

J'ai passé un très bon moment avec ces deux personnages. J'ai rigolé à certains passages, leurs deux caractères sont tellement opposés que chacun cherche tout le temps à taquiner l'autre. Lors de leur confession sur leur passé respectif, cela m'a fait une petite pointe au coeur, le passé de James est très touchant.
Je vais vite découvrir un nouveau roman de l'auteure publié dans une autre maison d'édition et j'ai hâte de le lire.
Je vous recommande ce roman et vous souhaite une bonne lecture.