AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.31/5 (sur 47 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Titulaire d'un BTS Assistante Manager (2013), Marine Conan est assistante juridique et romancière.

page Facebook : https://www.facebook.com/marine.co.auteur/
Twitter : https://twitter.com/MarineConan1

Ajouter des informations
Bibliographie de Marine Conan   (17)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (71) Voir plus Ajouter une citation
Cette fille me rend dingue, c'est confirmé. Elle me plaît comme jamais aucune autre nana n'a su le faire. Sa douceur, sa joie de vivre, son rire cristallin, son corps si désirable. Tout en elle m'attire. Me donne envie de plonger. Je rêve de la découvrir intimement. De mélanger nos deux corps et de ne faire plus qu'un.
Commenter  J’apprécie          15
Comment Ezechiel a-t-il pu me faire ça ? Une fois de plus, il a joué avec moi et ma carrière pour son business. Il a tenté de m’appeler plusieurs fois ces derniers jours, mais je ne réponds pas. Je n’ai pas envie d’entendre sa voix contrite et ses excuses à la con.

Qu’ils aillent crever, lui et son foutu magazine !
Commenter  J’apprécie          10
Je ne veux pas qu’il sache l’effet qu’il provoque chez moi. J’ai l’impression soudaine d’être redevenue une adolescente face à son premier béguin. Nous faisons le reste du trajet sans dire un mot. Marcher à ses côtés est agréable, et le silence entre nous est tout sauf pesant.
Commenter  J’apprécie          10
— Samuel… Ne dis pas ça. Je suis sûre que plein de superbes jeunes femmes doivent te tourner autour sans arrêt. Bien plus belles que moi et surtout qui ont ton âge, murmure Éléonore.

C’est vrai, mais elles ne sont pas toi. Voilà ce que je voudrais lui répondre ; une réplique que bien des filles rêveraient d’entendre, j’en suis certain. Mais elle serait plus gênée qu’autre chose même si ça lui ferait probablement plaisir intérieurement. Je l’imagine déjà se mordiller la lèvre en plissant les yeux devant ma remarque et ses joues se teinter discrètement de rouge. J’adore sentir que je la trouble.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque ses lèvres se déposent enfin contre les miennes, mes bras s’enroulent spontanément autour de son cou et il me plaque contre le mur dans un mouvement brutal. Son baiser est avide et j’y réponds avec la même urgence, le même besoin viscéral. Sa langue ose se glisser dans ma bouche entrouverte et un gémissement m’échappe quand ses mains emprisonnent les miennes. Je n’ai plus aucun moyen de le repousser et de toute façon, je n’ai pas la force de m’échapper de cette étreinte. Il n’y a que notre baiser et son désir qui appuie sur mon bas-ventre qui comptent. Tout le reste n’existe plus.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’a même pas vingt-cinq ans. C’est un gosse et moi, une mère célibataire respectable avec une vie amoureuse digne d’une traversée du désert. Je n’ai jamais invité un inconnu à venir passer la nuit chez moi auparavant. Il pourrait se faire des films et se dire que cette proposition est une façon détournée de lui faire comprendre que j’ai envie de lui. Mais c’est faux. En tout cas, je ne fais pas ça pour ça. Je souhaite juste l’aider, lui tendre la main et le voir rire comme tout à l’heure. De le sentir plus léger et serein.
Commenter  J’apprécie          00
C’est très romantique cette histoire. Une sorte de coup de foudre qui n’a mené à rien, car chacun avait trop peur de l’autre. Toi, parce que tu n’oses même pas penser à la réaction de ton entourage si les gens savaient que tu sortais avec un mec aussi jeune. Et lui… Bah j’imagine qu’il a beau se taper plein de nanas, il ne doit pas être habitué aux femmes plus âgées et surtout, il a dû ressentir quelque chose qu’il n’éprouve pas en général, interprète mon pâtissier en se frottant le menton comme un psy en pleine séance.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai souvent le sentiment d’être paralysé, d’être presque mort à l’intérieur et de n’être qu’un vulgaire spectateur de mon existence. L’alcool, le sexe et les potes m’aident à rester ancré à la réalité, mais c’est vrai qu’avoir le cœur qui bat pour quelqu’un est probablement la plus belle façon de se sentir vivant. Il n’y a qu’à me voir avec Éléonore. Son sourire suffit à illuminer la pièce tout entière et à rallumer mon monde. Je n’aurais jamais cru éprouver ça un jour. Suis-je amoureux d’elle ?
Commenter  J’apprécie          00
Elle a ce côté femme, incroyablement désirable et sexy, et en même temps cette douceur, cette candeur qui se mêle à une force de lionne. Elle ferait tout pour sa fille sans la moindre hésitation. Un amour viscéral qu’on ne ressent que pour ses enfants et que je ne suis pas en mesure de comprendre. Sûrement parce que je ne suis pas encore père et que le mien n’a pas été à la hauteur de son rôle. C’est une des nombreuses choses que j’aime chez elle et qui font qu’elle est particulière pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
On a qu’une vie et elle passe vite, beaucoup trop vite. Parfois, on ouvre les yeux, et on se rend compte qu’on a raté plein de choses, qu’on aurait dû s’écouter davantage plutôt que de vouloir faire plaisir aux gens. Si tu as un rêve, si quelque chose te donne envie de vraiment te bouger le cil,peut-être que tu devrais te lancer et essayer de le réaliser, conseillé-je avec douceur. Tu auras toujours la possibilité de faire ton école de commerce si tu foires. Mais au moins, tu auras essayé.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marine Conan (77)Voir plus

Quiz Voir plus

Pluriel de quelques mots composés (2e)

Les carottes sont crues

des épluche-légume
des épluches-légume
des épluche-légumes
des épluches-légumes

12 questions
73 lecteurs ont répondu
Thèmes : vocabulaire , orthographe , Accords , pluriel , noms , motsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}