Critique de Azul47

Azul47
20 décembre 2015
Quelques avis de lecteurs

"Roman prenant, agréable à lire, qui entretient un bon suspens et dont les personnages sont très attachants. Une envie soudaine d'aller faire un tour en Espagne, lieu où se déroule cette fresque."

"J'ai particulièrement apprécié : le suspens et les nombreux rebondissements qui maintiennent le lecteur en haleine. le fait d'user de deux narrateurs. L'image de cette terre d'Espagne sauvage et l'attachement à cette terre. Les personnages bien campés."

" Ce que je pense des personnages : Ils sont tellement bien décrits (aspects physiques, caractères, etc.) qu'on a l'impression de les connaître et qu'on s'attache à eux."

"Ce que je pense du thème général du livre : Ce thème est parfaitement illustré, et en dépit de l'histoire d'amour qui veut que tout se termine toujours bien, on est haletant jusqu'au bout du roman car non seulement il y a histoire d'amour mais sur fond de racines, de lien du sang et d'appartenance à une terre."