Critique de Fanfan-Do

Je suis tombée sur ce livre dans une boutique de BD. Ce jour là j'avais furieusement envie d'acheter un livre, donc ça a été lui.
Je précise que je n'ai jamais vu la série Games of thrones mais que j'ai lu les deux premières intégrales, heureusement sinon je n'aurais rien compris. Au bout de 200 pages de la troisième intégrale j'ai abandonné car je m'y ennuyais ferme.

Dès le début j'ai bien aimé, il y a des références à beaucoup de choses, pas uniquement à la série, par exemple : "Arrête de déserter, déserteur!" Ou encore : "Si, à 50 ans, t'es pas une roulure, t'as raté ta vie."

Alors, dès les premières pages, c'est plein de couillonnades et j'ai énormément ri !!!
Robert Barateon est devenu Bob Baravolonté, Circey est devenue Cirrhose et tout est à l'avenant, j'ai adoré ! C'est plein de jeux de mots et de calembours, d'expressions prises au pied de la lettre, les situations sont très visuelles et délirantes, je me suis vraiment amusée !

J'ai beaucoup aimé cette version, revue et corrigée, et surtout complètement barrée du Trône de fer.

Lien : https://mechantdobby.over-bl..