Critique de Tostaky0

L'inspecteur Harry Bosch désormais aux Affaires non résolues se retrouve avec une nouvelle mission, on a retrouvé un ADN correspondant a un crime commis il y a une vingtaine d'année.
sauf que le coupable désigné... ne peut pas l'être...
Dans le même temps, le "meilleur" ennemi du policier , conseiller municipal influent, le désigne pour enquêter sur la mort suspecte de son fils. Suicide ou meurtre ?
Pressé de toutes parts, Bosh ne s'en laisse pas compter, et contre vents et marées, faisant fi des manoeuvres et autres magouilles politico-financières il mène de concert ces deux enquêtes dont l'une le mettra sur les traces d'un dangereux criminel.
Il y a une chose que je sais, quand je prend un Connelly, je ne le lâche plus et celui-ci n'a pas dérogé à la règle.
Je pense que nous sommes nombreux à avoir des écrivains "fil rouge", ceux qu'on aime à retrouver régulièrement, quand on a besoin de souffler.
Avec "Ceux qui tombent" Michael Connelly est à la hauteur de mon attente, j'ai retrouvé avec plaisir les personnages chers à l'auteur et une fois de plus passé un très bon moment .
Bon, je le reconnais, je ne suis pas objectif... Je suis fan.