Critique de sarahdu91

C'est la première fois que je lis cette auteure anglaise et j'avoue franchement que son écriture m'a vraiment fait songer aux romans de lucinda Riley pour son intrigue et sa forme de romance.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui se déroulait au manoir dans le Suffolk et arboré de roses de toutes les espèces, une roseraie grandiose et aux odeurs délicieuses qui représente le domaine de génération en génération.
Après la mort de leur mère, les trois soeurs se retrouvent au manoir qui tombe un peu en ruines à certains endroits et qui les fait se poser pas mal de questions quant à son avenir.
C'est à ce moment qu'il va leur falloir se concerter pour faire des travaux de restauration, vendre des tableaux pour s'en sortir ou trouver une autre solution.
J'ai eu l'impression de lire un roman Harlequin et j'ai cru qu'on plongerait dans une saga familiale mais je dirais qu'il s'agissait plutôt dune saga très légère dont la fin est vite arrivée et très peu aboutie, c'est dommage car tout était bien exposé dans son fond, j'espère que son prochain roman sera un peu plus exploité et plus long car en effet je pense que cette auteure peut peaufiner encore ses intrigues pour être au top, à moins de faire une suite de celui-ci.
A voir si mes espoirs se réalisent dans le temps.