Critique de collectifpolar

Harry Bosch est à présent inspecteur de réserve au San Fernando Police Department. Un jour, il est contacté par un riche industriel qui le charge de découvrir s'il a un héritier à qui léguer sa fortune.

Le petit avis de Kris
Harry Harry Harry. .... le LAPD n'a pas compris ce qu'il a perdu en se séparant d'Harry Bosh mais heureusement le San Fernando DP va profiter du talent de cet inspecteur hors pair.

Se partageant entre du bénévolat au SFPD et ses activités d'enquêtes privées Harry nous surprendra une fois de plus !

Cet opus poignant, stressant par certains côtés, délicat, mettra une fois plus en avant les qualités humaines et de droiture qui ont toujours prévalues dans la vie d'Harry.

Toujours cette réminiscence de la guerre du Vietnam à laquelle Bosh ne peut arriver à échapper ainsi que cette honnêteté et ce besoin du travail bien fait.

Un épisode des plus réussi qui confirme s'il en est besoin que Michaël CONNELLY est bien un de nos meilleurs auteurs contemporains.

Lien : https://collectifpolar.com/