Critique de bbpoussy

Je ne savais pas qu'en lisant ce livre j'en connaitrai déjà la plupart des tenants et des aboutissants.
Non, je ne suis pas voyante. Mais j'ai fais une erreur bête. J'ai regardé la série "Bosch" sans savoir que je n'avais pas encore lu le livre dont elle était tirée.

Ca m'a donc gâché ma lecture et c'est tellement dommage car c'est un très bon Connelly.
On y trouve en plus de Bosch, Mickey Haller, magistral avocat aux façons un peu douteuses de faire mais tellement efficace avec son enquêteur Cisco. Mais aussi ses anciens collègues Lucy Sotto et Jerry Edgar.

Il y a beaucoup de différences avec la série notamment le fait que ce n'est pas Haller qui le défend et ça change beaucoup de choses. Au cas où vous n'auriez pas compris j'adore le personnage de Mickey Haller.

Comme à son habitude, Connelly ne se contente pas d'une seule enquête à mener mais bien de plusieurs. Dans l'une d'elle, Bosch va infiltrer un réseau de trafiquant de médocs. Alors que dans l'autre, c'est son intégrité qui est remise en cause et qu'un meurtrier risque d'être libéré.

Je n'ai pas eu le palpitant puisque je savais comment tout se termine. Je déteste ça.

Alors ne faites pas comme moi, ne regardez pas la saison 5 et dégustez d'abord ce très, très bon polar de Mister Connelly.