Critique de bbpoussy

J'adore Michaël Connelly et dans ce roman il nous offre ses deux héros qui travaillent sur la même affaire et qu'il va traiter de la même manière, Mickey Haller et Hieronymus (Harry) Bosch.
Mickey Haller qui pour une fois sera invité à jouer de l'autre côté du couloir dans la salle du tribunal, soit pour l'accusation. Il choisira pour le seconder son ex-femme et mère de sa fille, Maggie McPherson et comme enquêteur Harry Bosch, inspecteur au LAPD, cher aux fans de Connelly.
Son rôle sera de tout faire pour que l'accusé qui a déjà fait 24 ans de prison pour le meurtre d'une petite fille, y retourne.
Ce qui change dans ce roman, c'est que l'on part avec une affaire de meurtre qui a déjà été jugée et l'accusé condamné et je me suis demandée ou Michaël Connelly voulait m'amener.
Toutefois, comme tout le temps, il arrive à me captiver par l'histoire et par ses personnages sans me lasser.
Il décrit très bien les fonctionnements de la justice Américaine et on se croirait presque dans le tribunal ou membre du jury !
Le suspense reste entier, la fin est loin de ce à quoi je m'attendais.
Je reste malgré tout sur ma faim à cause de la dernière trouvaille de Bosch qui appelle une réponse à défaut d'une suite.