Critique de LesromancesdeClari

Lou va t'elle retrouver la table rapidement, la guerre va t'elle éclater ? Comment Lou et Black vont avancer dans leurs histoires ... Toutes ces questions auront des réponses dans ce tome, eh bien c'est ce que je croyais, j'ai littéralement avalé ce 3ème tome en pensant que j'étais arrivé au bout de l'histoire, j'ai fait des pauses dans ma lecture de peur de quitter tout ce petit monde, imaginez ma surprise quand je me suis rendue compte que j'aurai un bonus de 2 livres (un spin-off en tome 4 et le dénouement en tome 5), d'abord j'ai été contente et rapidement j'ai compris que j'allais devoir attendre puisque la suite n'est pas encore sortie et là le désespoir a pris le dessus ... Comment attendre après un tome aussi captivant !

Lou est forte, combative et pleine de ressources, des nouveaux venus dans l'équipe change l'équilibre et la quête prend un tournant décisif et nous rend complétement hors d'haleine.

J'ai eu l'impression de lire une histoire vraie tellement les explications et les détails dont fait preuve l'auteure nous plonge dans ce monde merveilleux, Miss C qui ne lit pas de fantastique, me demandait au fur et à mesure de ma lecture, ce qui arrivait à notre petit groupe et j'ai adoré lui conter cette histoire.

L'histoire est tellement captivante qu'elle mériterait largement une adaptation sur grand écran. un film à gros budget du type Luc Besson (Luc si tu passes par là, petit appel du pied ☺☺☺).

Je ne veux pas en dire trop sur le contenu de peur de vous spoiler ce qui serait une véritable honte de ma part.

Je vais le dire simplement mais en grosse lettre " NE RATEZ PAS CETTE SAGA, ELLE EST JUSTE TERRIBLEMENT PARFAITE ET C'EST UN BONHEUR ABSOLUE D'AVOIR PU LA LIRE ... FONCEZ !!!!!!"

Bouquineusement vôtre

Clari ♥