Critique de claire_readings

Je remercie la maison d'édition pour l'envoi !

Autant vous dire directement j'ai adoré cette lecture. Dès le début l'écriture m'a tout de suite plu, c'était super fluide, je tournais les pages tellement rapidement, j'avais toujours envie de connaître la suite. J'aime beaucoup le thème boss/employée et je dois dire que celui-ci est vraiment génialissime. Eva a un super caractère, plein de détermination mais qui se met aussi dans des situations improbables. J'ai beaucoup ri en lisant ce roman ! Devon, lui, est un peu bourru, on le déteste un peu au début parce qu'il a vraiment un mauvais caractère mais au fur et à mesure on ne peut que s'attacher à lui et c'est surtout un personnage avec beaucoup de charisme. Il y a pas mal d'événement, beaucoup de rebondissements vers la fin et c'était génial, j'avais toujours envie de connaître la suite ! Les deux personnages soufflent le chaud et le froid et il y a une vraie tension tout au long du roman. Les personnages principaux apportent aussi beaucoup de fraîcheur et je trouve que leur place est tout aussi importante ! La fin est vraiment super, j'ai adoré ! Breffff j'ai usé les j'aime/j'adore je crois que vous avez compris ! Lisez-le parce qu'il vaut le détour !
Lien : https://www.instagram.com/p/..