Critique de flylinx

• Mon avis •
D'un côté nous avons Eva, une jeune femme certes gentille mais qui n'a pas la langue dans sa poche. Déterminée à réussir dans la vie elle ne laisse rien ni personne lui marcher sur les pieds, seulement Eva à la fichue tendance à se mettre dans des situations plus improbables les unes que les autres... Et j'avoue qu'elle m'a énormément fait rire.

De l'autre Devon, patron d'une grande entreprise, arrogant, charismatique et sûr de lui, il est habitué à ce que rien ni personne ne lui résiste. Enfin ça c'était avant sa rencontre avec Eva… Mais derrière son air froid et intouchable se cache un homme bien plus complexe que les apparences ne le laisse croire.

Un duo explosif, qui se déteste, se cherche et finis par se trouver !

J'ai passé un super moment en compagnie des personnages, ils sont à la fois touchant et drôle. La romance prend vraiment le temps de s'installer et cela rend le roman vraiment addictif surtout qu'il n'y a aucun temps creux.

La plume de l'auteure est vraiment très fluide et agréable à lire. J'ai tourné les pages tout du long sans même m'en rende compte.

J'aurais simplement souhaité avoir plus de détails sur le passé des personnages. Ils ont tous les 2 vécus des événements compliqués dans leur vie et j'aurais voulu que le côté dramatique de leur passé prenne un petit peu plus de place dans l'histoire.

Un roman addictif, avec des personnages attachants et une tension constante !!!