Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Eva, secrétaire au tempérament de feu, ne supporte pas son boss qui lui fait vivre un enfer depuis 3 ans.
Devon, pdg richissime et implacable se délecte de lui mener la vie dure quand son frère jumeau Caleb est un parfait gentleman. Leur plastique est identique mais leur fonctionnement est diamétralement opposé.
Eva a besoin de son travail et Devon ne peut pas se passer d'une collaboratrice si mordante et désirable; et puis de la tension naît parfois la passion...
J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui est très imagée, fluide et addictive. Les joutes verbales entre les protagonistes sont un pur délice. Un ennemies to lovers comme on les aime, bien piquant. Les personnages sont également très appréciables et utiles à l'histoire. (Message personnel à Noémie: un petit spin-off peut être...?)
Même si l'histoire m'a semblée un peu longue j'ai passé un très bon moment avec ce couple fougueux. Un cocktail explosif que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment loin de votre routine quotidienne.
Les beaux jours arrivent alors je vous recommande une consommation tranquille arrosée d'une bière bien fraîche.😉