Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Aujourd'hui je vous présente ma chronique sur « Insatiable Devon » de Noémie Conte publié chez Studio 5 Éditions.
Éva une jeune femme volontaire et bosseuse passionnée, au point de supporter le comportement bien trop bipolaire de son patron. Elle est énergique avec un franc parlé qui me fait autant rire que me mettre mal à l'aise tout comme elle. Ressentir toute ses émotions à travers les mots de l'auteure m'a bouleversé, émerveillé et foutu en vrac avec une intensité de malade.
Et alors, parlons-en de Devon, aussi discret que le nombre de points de vue, qui reste pour autant intense et indéniablement puissant. J'ai énormément adoré Devon cet homme certes canon jusqu'au bout des ongles, est bien plus ardent et fascinant qu'un simple boss millionnaire. J'aime la façon dont l'auteur l'a fait évoluer tout en gardant non naturel autoritaire. Son authenticité à lui autant qu'à elle m'a complètement chaviré, je suis totalement tombée amoureuse de ces personnages hauts en couleur, et de cette plume renversante.
Ce n'est pas seulement une simple romance entre une secrétaire et sa bosse, ils nous offrent une leçon de vie en toute humilité

Lien : https://chronique447167899.w..