Critique de lejardinauxlivres

Conseillé par une amie, je me suis empressée d'acheter ce livre. Les aventures, apparemment vraies, de Kenneth Cook en Australie. Je n'ai pas lu les autres tomes, mais je voulais quand même me faire une idée sur cet auteur.

Ces histoires courtes sont faciles à lire et bien écrites, parfois amusantes, parfois étonnantes, mais très souvent étrange. Cet écrivain a du vivre mille vies pour avoir autant d'aventures à raconter! Je doute un peu de la véracité de certaines d'entre elles... Mais peut-être sont-elles dues à sa malchance avec les animaux (que ce soit des kangourous, lézards ou autruche), son incapacité à viser sur les chiens, les rats ou les autruches (désolé pour son amie à la recherche d'un oeuf) ou peut-être tout simplement à son penchant pour la bouteille. Car il faut avouer qu'il a une sacré descente et aucun problème relationnel avec le vin ou le whisky.

Je garderais un bon souvenir de ce livre d'histoires incroyables, un bon passe temps entre deux lectures plus sérieuses.