Critique de Pollux246

Tout d'abord, je tenais à remercier la maison d'édition Mplus pour la confiance qu'il m'accorde en m'envoyant leur SP, et Marc Duteil pour sa gentillesse.
Cela faisait un petit moment que je voulais lire les livres de Guillaume Coquery d'une part les couvertures sont splendides et donnent envie et d'autres part, j'en ai beaucoup entendu parler et je comprends pourquoi.
Nous plongeons dans thriller qui nous laisse pas une minute de répit, avec des personnages auxquels nous nous attachons avec du vécu qui vont se mêler à une enquête.
Le suspens est présent du début à la fin. L'auteur fait monter la tension au fur et à mesure des pages, le rythme est dynamique.
Quand nous arrivons à la dernière phrase de ce thriller, on n'a qu'une envie se plonger dans le deuxième car on veut savoir la suite.
Ce livre a tous les ingrédients, suspens, tension, addictif, pour faire un excellent thriller que je conseille vivement.
Merci pour ce thriller, maintenant je vais me plonger dans le deuxième tome car la dernière phrase ne m'a pas laissé indifférent et je veux savoir!!