Critique de nathalieberquet

Bonjour à tous,

Je viens de terminer OSKAL de Guillaume Coquery, j'ai connu cette belle plume dans un autre roman que j'avais beaucoup aimé AU DE LA DE NOS ORIPEAUX que j'ai trouvé excellent .Sa plume est toujours aussi affûtée et tranche dans le vif, son style est très agréable et fluide, le ton est donné, le rythme est soutenu et l'intrigue est bien menée.
Un régal pour les yeux, nul ne peut se douter de la fin, il nous prend au dépourvu.
Jusqu'à la fin on est captivé, c'est un thriller très addictif.
Ce fut un plaisir de dévorer ce livre.

Je remercie la maison d'éditions pour sa confiance et j'attends avec impatience le prochain opus VAKARM de cet auteur.

QUATRIÈME DE COUVERTURE ;

Été 2010, dans un bois proche de Besançon, une joggeuse disparaît. Elle ne sera jamais retrouvée et, étrangement, l'affaire sera vite classée. 2018, à proximité de Toulouse, une danseuse de cirque est découverte morte. Pour le jeune capitaine Damien Sergent et ses coéquipiers, cette affaire a toutes les apparences d'un suicide… Jusqu'à ce que certains éléments les conduisent à Besançon. Sur place, certaines personnes ont tout intérêt à ce que le passé ne soit pas déterré… Entre manipulation, influence et souvenirs douloureux, l'équipe de Damien Sergent évolue désormais en terrain hostile.