Critique de AURORE53

Vakarm est le deuxième tome d'un trilogie , il se situe entre Oskal et Putain de Karma . J'avais bien aimé Oskal, mais je l'ai lu il y a déjà un bon bout de temps, et il a fallu un peu de temps avant de me rappeler de certaines éléments , notamment les personnages, et j'avoue que le début de ma lecture a été compliquée.
Mais très vite ça c'est estompé
Un jeune garçon victime d'un délit de fuite , qui se trouve en état végétatif
Une usine de parfum entièrement vidée par son directeur en une nuit pour être délocalisée.. (triste fait qui n'est pas que fictif) , ne reste qu'un corps .
Une prostituée à l'écoute de l'un de ses clients , un peu trop bavard.
C'est Sandrine Martin et son équipe qui vont mener l'enquête. Enquête qui va s'avérer très mouvementée , et encore quand un des personnages du 1er opus réapparait et que son chef , devant les yeux de son fils , est grièvement blessé et que l'amie de cette dernière est kidnappée devant les yeux de son fils.
Une intrigue mouvementée, assez complexe, aux nombreuses ramification , quelques rebondissements, des personnages bien travaillés, et que l'auteur n'hésite pas à malmener .
Il y aussi quelques jolis moments d'émotions.
Une toute fin qui promet un 3eme et dernier tome passionnant, ce que la lecture du résumé m'a confirmée.
Un bon thriller , mouvementé et addictif , doté d'une écriture percutante , appliquée et impliquée .